backdraft Commandant

Interventions: 65 Nombre de messages: 4063 Age: 19 Localisation: SDIS 95 Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Citations, proverbes, phrases sapeurs pompiers. Dim 23 Jan 2011, 11:05 | |
| Je propose qu'on se partage nos plus belles phrases sur les sapeurs pompiers telles que :
" [...] Quand tu m'appelles j'accours, les minutes d'attentes t'apparaitront longues, mais dans ta détresse pardonne mon apparente lenteur" (Général Cassos BSPP)
"Si il y a des vies qui vous sont chères pour nous elles le sont toutes" (BMPM)
"La société humaine s'embrase peu à peu, heureusement, les pompiers sont là" "Le sacrifice de soi pour la vie de l'autre... le plus beau des métiers" (Sapeur Pompier anonyme) _________________ "sournoisement, il couve derrière la porte, un souffle d'oxygène et il explose. Et cela fait une victime...ou un héros." Backdraft ________________________________________________________________ Cofondateur, administrateur et Chef de centre - Caserne 35 |
|
maqs68 Sergent

Interventions: 19 Nombre de messages: 310 Age: 20 Localisation: Alsace Date d'inscription: 05/05/2010
 | Sujet: Re: Citations, proverbes, phrases sapeurs pompiers. Dim 23 Jan 2011, 16:37 | |
| Ma préférer
"Tu tombes, On tombes" |
|