| | Problème de connexion forumactif | |
|
| Auteur | Message |
|---|
backdraft Commandant

Interventions: 65 Nombre de messages: 4063 Age: 19 Localisation: SDIS 95 Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Problème de connexion forumactif Sam 26 Fév 2011, 21:44 | |
| Il y a eu aujourd'hui un bug sur un serveur de forumactif ce qui a causé de nombreux problèmes. En effet depuis 10h du matin environ il était impossible de se connecter sur le forum pour certains membres (dont moi même). Ce phénomène a eu lieu sur des dizaines de forums de forumactif. Le travail des techniciens de forumactif a permis de remettre en fonction normale les forums à 20h. Malgré la durée du problème (qui est à relativiser et donc plutot assez courte pour un problème de ce genre un samedi de vacances) tout est rentré dans l'ordre et j'ai pu être informé toute la journée par l'équipe de forumactif du problème.
Si certains bugs persistes merci de les signaler. _________________ "sournoisement, il couve derrière la porte, un souffle d'oxygène et il explose. Et cela fait une victime...ou un héros." Backdraft ________________________________________________________________ Cofondateur, administrateur et Chef de centre - Caserne 35
Dernière édition par backdraft le Lun 07 Mar 2011, 00:32, édité 1 fois |
|
 | |
backdraft Commandant

Interventions: 65 Nombre de messages: 4063 Age: 19 Localisation: SDIS 95 Date d'inscription: 19/11/2007
 | Sujet: Re: Problème de connexion forumactif Dim 27 Fév 2011, 18:17 | |
| Le bug de forumactif est revenu mais cette fois à plus grande échelle puisque j'ai reçu environ 5 SMS de vous même qui m'avait avertis de l'impossibilité de se connecter comme je l'avais remarqué avant. Encore une fois forum actif travail sur ce problème... Il est possible que d'autres coupures surviennent car leur serveur semble surchargé... et je ne cache pas mon inquiétude de cette réplique... je reste en contacte avec l'équipe de forumactif pour essayer de vous tenir au courant. Merci de votre patience, Commandant Backdraft _________________ "sournoisement, il couve derrière la porte, un souffle d'oxygène et il explose. Et cela fait une victime...ou un héros." Backdraft ________________________________________________________________ Cofondateur, administrateur et Chef de centre - Caserne 35 |
|
 | |
POMPIER57250 Caporal chef

Interventions: 16 Nombre de messages: 580 Age: 26 Localisation: MOSELLE Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Problème de connexion forumactif Dim 27 Fév 2011, 18:29 | |
| 5 SMS c'est que nous sommes très réactif serveur surcharger normal les vacances avec le weekends en plus il peut y avoir du monde |
|
 | |
allan Caporal chef

Interventions: 29 Nombre de messages: 1392 Age: 15 Localisation: C.I.S Friville (jsp) SDIS80 Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Problème de connexion forumactif Dim 27 Fév 2011, 18:31 | |
| Vu pour moi! _________________ Section OP ! La fouine on t'oublie pas ! |
|
 | |
backdraft Commandant

| |
 | |
Greg35 Caporal

Interventions: 16 Nombre de messages: 506 Age: 15 Localisation: Nantes 44 Date d'inscription: 06/01/2011
 | Sujet: Re: Problème de connexion forumactif Dim 27 Fév 2011, 19:00 | |
| Ca ne m'a toujours pas fais ca, je n'espere pas :/ |
|
 | |
allan Caporal chef

Interventions: 29 Nombre de messages: 1392 Age: 15 Localisation: C.I.S Friville (jsp) SDIS80 Date d'inscription: 11/02/2010
 | Sujet: Re: Problème de connexion forumactif Dim 27 Fév 2011, 19:04 | |
| Surtout que tu commence tes vacances Ca serait dommague!! ^^ _________________ Section OP ! La fouine on t'oublie pas ! |
|
 | |
yoan du 47 Sergent chef

Interventions: 31 Nombre de messages: 593 Age: 16 Localisation: lot et garonne Date d'inscription: 27/11/2009
 | Sujet: Re: Problème de connexion forumactif Dim 27 Fév 2011, 22:11 | |
| Moi, ca rame beaucoup.... |
|
 | |
backdraft Commandant

| Sujet: Re: Problème de connexion forumactif Dim 27 Fév 2011, 22:21 | |
| C'est un effet indésirable du à ce bug sa devrait redevenir normal dans les jours qui suivent. _________________ "sournoisement, il couve derrière la porte, un souffle d'oxygène et il explose. Et cela fait une victime...ou un héros." Backdraft ________________________________________________________________ Cofondateur, administrateur et Chef de centre - Caserne 35 |
|
 | |
POMPIER57250 Caporal chef

Interventions: 16 Nombre de messages: 580 Age: 26 Localisation: MOSELLE Date d'inscription: 01/11/2010
 | Sujet: Re: Problème de connexion forumactif Lun 28 Fév 2011, 12:55 | |
| je n'est pas dit que cela était normal juste a cause des vacances ce que je veut dire c'est que pendant les vacances il y a plus de monde qui se connecte ce qui peut aider a faire ramer les serveurs si trop de monde ce connecte en même temps |
|
 | |
| | Problème de connexion forumactif | |
|